La Ville du Bois 2009, 14 et 15 novembre

, par  Denis LAURENCON

Cette année encore, « Le club des Roussettes » association Urbisylvaine (de La Ville du Bois - 91) nous invite à participer à son sixième salon des passionnés qui se déroule à la salle « L’Escale ».

L’esprit de cette manifestation est de rassembler des passionnés de tous horizons et de les inviter à partager leur bonheur de collectionner, peindre, construire, sculpter, élever des animaux, des plantes, et bien d’autres choses.

FreeLUG disposera d’un stand de 160 m² avec, cette année, la particularité de proposer des dioramas et des animations dans une ambiance ombragée. Cela signifie qu’une attention particulière sera apportée à l’éclairage indirect des différents éléments du diorama. Ceci représente pour nous, constructeurs, un défi supplémentaire que nous relèverons avec enthousiasme, ambition et l’espoir de vous surprendre encore plus.

Cette idée de faible luminosité a séduit les organisateurs qui envisagent de plonger l’ensemble de la manifestation dans une pénombre sereine et apaisante.

Horaires d’ouverture au public :
- Samedi de 14h00 à 18h00
- Dimanche de 11h00 à 17h00

Entrée gratuite.

Lieu : « L’Escale », 16 chemin des Berges à La Ville du Bois.

Nous vous invitons, membres de FreeLUG et autres curieux de la région parisienne, ou d’ailleurs, à venir nous retrouver et bavarder autour de nos réalisations et jeux divers. N’oubliez pas le concours réservé aux visiteurs non membres de FreeLUG qui vous permettra de gagner des LEGO.

Nous vous attendons fébrilement !

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves