Journée du modélisme à Fonsorbes 2009

, par  eric borrega, Victorien MAUREL

Pour notre première exposition ensemble en Haute-Garonne, nous nous sommes rendu à Fonsorbes pour la journée du modélisme, le dimanche 20 septembre 2009.

Nous fûment accueilli samedi après-midi par Jean-Louis et son équipe pour le montage. Nous disposions de 8 tables en haut d’une extrade. Nous nous sommes aidé de Bluebrick pour préparer notre diorama.

Nous avons présenté : espace classique, un aéroport, un port et un diorama train et ville.

Vue en longueur
Vue en longueur du stand avec de bas en haut :
port, entrepôt, pompiers + plage, la ville, l’aéroport + ferme et enfin le Classic Space
Vue générale des pompiers

Le dimanche fut consacré au montage de l’isd de Yann (qui était en vrac dans un carton) qui fut fini vers 17h.

Fin de montage
ISD fini + Classic Space

Malgré un temps pas très clément, les visiteurs ont trouvé leur bonheur par tout ce qui était présenté : réseau de trains, démonstrations de bateaux sur le lac (pas en LEGO malheureusement...), voitures anciennes, maquettes d’avions (qui n’ont pas volé) et différents autres modélistes (voitures, science-fiction...) et notre stand !

Ce fut un plaisir pour tout le monde de présenter nos constructions qui furent biens accueillies par les visiteurs (collègues de travail en autres :) ) et les autres modélistes.

On remercie Jean-Louis et les habitants de Fonsorbes pour leur accueil. On peut également remercier banban pour Bluebrick et autres chinoiseries.


Galerie photos

Navigation

AgendaTous les événements

août 2018 :

Rien pour ce mois

juillet 2018 | septembre 2018

Brèves Toutes les brèves