Salon du train miniature à Orléans les 8 et 9 novembre 2008

, par  Philippe « Frogleap » LABEL

Comme les éditions antérieures, la surface couverte sera d’environ 4500 m2, les présentations seront en rapport avec le modélisme ferroviaire et le public aussi nombreux (plus de dix mille visiteurs en 2004 et 2006), espérons-le. Pour la troisième fois FreeLUG participera à cette manifestation avec un réseau en boucle occupant un emplacement d’environ 100 m2. Venez voir ça !

Ce salon couvre tous les types de modélisme ferroviaire, toutes les échelles, un choix de professionnels et de commerçants permettant de découvrir les nouveautés et la promotion du modélisme.

FreeLUG participera à cette exposition les 8 et 9 novembre en apportant de quoi monter un réseau occupant un espace d’environ 11m par 10m. Le tout rien qu’en LEGO !
Vous pouvez vous faire une idée de ce qui se prépare en consultant le plan concocté par les participants. Bref, on devrait bien s’amuser à monter tout ça et intéresser le public qui viendra voir le spectacle, en espérant que vous y serez !

Le parc des expositions de la ville d’Orléans possède tous les atouts favorables à ce type de manifestation, parking et accès facile par tramway direct avec les gares d’Orléans et de Fleury-Les-Aubrais.

Prix indicatif des entrées :
Adulte, 5,50€
Enfant, 3€

Site internet de l’organisation AMFC

Pour les participants,
Philippe « frogleap » Label.

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves