Deuxième annonce Train LEGO 9V

, par  Erik « brickerik » Amzallag

Ce texte est une traduction de l’annonce officielle en anglais de la société LEGO.

Il peut y avoir des pertes à la traduction - Merci de vous reporter au texte officiel en anglais [1]

Il fait suite à la précédente annonce.

Chère communauté,

Comme promis lors de la première annonce du 1er octobre, nous vous informons des décisions concernant le développement du nouveau système de train LEGO Power Functions.

En se basant sur les retours que nous avons reçus de la part de la communauté AFOL, nous avons maintenant pris quelques décisions de base sur le périmètre du futur système de train.

Nous travaillons toujours sur les détails du système Power Functions pour trains ; toutefois, certaines fonctionnalités ont été décidées. Parmi celles-ci, une nouvelle télécommande avec régulateur de vitesse, un nouveau boîtier de batteries rechargeables avec un régulateur de vitesse intégré. Nous explorons et considérons sérieusement de nouveaux éléments de voie grâce à l’utilisation de rails plastiques. Comme vous le savez, il s’agissait d’une des demandes les plus fortes de la part de la communauté AFOL ces dernières années.

Fin avril 2007, nous avons organisé un atelier de travail avec un groupe de cinq AFOLs impliqués dans la communauté trains LEGO, et ils ont travaillé sur les solutions possibles et défini les besoins élémentaires pour un nouveau système de trains LEGO Power Functions, avec l’équipe de designers LEGO.

Lors de cet atelier, les éléments et fonctionnalités à inclure dans le nouveau système sont apparus très clairement. Les décisions détaillées concernant les spécifications des éléments sont toujours en discussion et seront fixées dans les prochains mois.

Nous souhaitons continuer l’opération avec la communauté AFOL dans le développement du système de train LEGO Power Functions et fin novembre, nous avons eu un autre atelier durant lequel nous avons construit sur les expériences du premier atelier. Lors de l’atelier de novembre, dix fans du monde entier sont venus participer : Danemark, USA, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Royaume-Uni.

L’objectif de cet atelier était de permettre aux AFOLs et à l’équipe LEGO de construire avec les prototypes afin de déterminer quelles fonctionnalités supplémentaires à inclure, quoi ajouter au concept et finalement de le raffiner.

Tout ceci assure que les fonctionnalités du système de train Power Functions sont aussi proches que possible des attentes de la communauté AFOL.

Toutefois, gardez à l’esprit que le nouveau système de train doit avant tout rester à la portée des enfants et par conséquent est aussi bien testé par des enfants que par des AFOLs.

Il y a un budget établi pour le développement initial, ainsi pendant que nous recevons toutes les demandes, il y a de fortes probabilités que nous ne pourrons pas répondre à toutes les attentes.

Vous serez tenus informé des résultats de l’atelier et du développement continu du système de train début 2008. Nous continuons à évaluer et apprécier toutes vos suggestions et retours concernant ce projet.

Richard Stollery, Head of LEGO Community Development

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves