Exposition Montéli’Rail les 18-19 Octobre 2014

Un aller-retour en covoiturage sur la journée qui valait le coup, pour voir les copains et s’en faire de nouveaux !

JPEG

Et puis l’intérêt de ce genre d’expo c’est qu’on peut aussi s’intéresser à autre chose qu’aux briques LEGO... Mais bon : « chassez le naturiste : il revient au bungalow... » ! Je veux dire par là, euh... que... euh... Mais bon, vous aviez compris : c’est nous qu’on est les plus beaux ! ;-)

JPEGJPEG

La prochaine, c’est quand ?

Jérôme (jivé69)


A la demande de Jean-Yves, je me suis décidé à me joindre à la petite bande pour cette exposition de modélisme ferroviaire à Montélimar, et histoire de coller au thème, j’ai opté pour un diorama..... médiéval !

Et oui, avec Candia, nous avons une fois de plus proposé un diorama collaboratif, avec plein de hobbits, nains et autres joyeuseté chevaleresques :

Diorama collaboratif

Une exposition très conviviale, avec une bonne bande de potes.

JPEG

Ce fut l’occasion de faire plein de nouvelles connaissances, de saboter le Diorama de Jean-Yves, s’amuser. Une exposition qui restera pour moi un excellent souvenir !

Un des nombreux sabotages du Dio de Jean-Yves : Zorro en mauvaise posture

Un petit mot de l’instigateur tout de même :
C’était la première expo à domicile, et pour une première ce fût vraiment réussi, avec des nouvelles rencontres, des retrouvailles et un public conquis.
D’ailleurs on m’en parle encore au boulot !!
Montélirail c’est tous les 2 ans et on nous attend de pied ferme en 2016, avec du train, encore du train et avec à la clé quelques bouteilles de clairettes de Die et autre paquets de nougats !!!
Alors à très bientôt et encore MERCI à tous !!
Pour finir quelques souvenirs :

la superbe gare de Montélimar
Le TGV à fond !
L’envers du décor

Pour ma part c’était ma première expo, venu avec quelques sets officiels qui m’ont permis de m’intégrer au groupe en attendant mon premier MOC !

Très bonne ambiance, on a beaucoup rigolé, les cow-boys de Jean-Yves se souviendront longtemps de ce passage à Montélimar !
Vivement l’année prochaine, la date est déjà marquée sur le calendrier (et en espérant qu’on soit encore plus nombreux ;))

Niko LEMAIRE

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves