RestoLego du 30 novembre sur Lyon

Le 30 novembre dernier, nous nous sommes retrouvés à la Brasserie Debourg dans le quartier de Gerland. Ce fut pour moi l’occasion de revoir des habitués et de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Et pourtant la soirée n’avait pas très bien commencée pour moi : retard, grosses difficultés pour me garer à proximité de la brasserie. Bref, je suis arrivé bon dernier, alors que tout le monde avait déjà commandé !

Je n’ai pas non plus choisi ma place à table, et je dois dire que ce fut une bonne chose, et l’occasion pour moi de me retrouver finalement à côté de personnes que je ne connaissais pas et ainsi faire connaissance, discuter de plein de choses, et notamment pour ma part de l’organisation de la Briqu’Expo de Diémoz et partager sur les problématiques d’organisation avec les autres personnes.

JPEG

Le reste de la soirée s’est très bien passé, avec l’élection de la scenette la plus sympathique suite au petit concours organisé pour l’occasion.

Et c’est le MOC de Laurent « Superman vs Grand Ma » qui a été élu vainqueur !

JPEG

Un MOC bien réalisé et plein d’humour, qui va apparaitre sur une variante de l’affiche de la prochaine Briqu’Expo de la région :

JPEG

Enfin, la soirée s’est achevée sur le parking, pour la traditionnelle distribution de trucs commandés dernièrement, distribution effectuée par notre cher vice-président, à la lampe frontale !

JPEG

Très bonne soirée, à refaire !

Yannick


Pour ma part la soirée fut excellente de bout en bout. Arrivé le premier, je n’attendis que quelques instants pour trouver Laurent et prendre place (la meilleure : dans le coin en dessous du téléviseur) dans la salle de cette brasserie que je ne connaissais pas.

Très rapidement se joignit à nous Daniela - que je retrouvais avec grand plaisir - puis au fur et à mesure la plupart des autres convives. Yannick se faisant attendre :-p

JPEG

Tous, nous discutâmes et mangeâmes de façon roborative - je recommande vivement aux Lyonnais cette adresse à Debourg.

Merci aux participants pour cette rencontre chaleureuse.

Didier


Effectivement une très belle soirée entre AFOLs. Comme il se doit pour un restolego, nous avons mis pleins de LEGO partout sur les tables. C’était avec plaisir que j’ai retrouvé les Lyonnais et moi je n’avais pas de soucis pour me garer puisque je suis venu en métro.

Voici les trois autres scénettes qui ont participé au concours et quelques photos de l’ambiance générale.

JPEG

JPEG

JPEG

Merci pour cette organisation, et à très vite pour une prochaine édition du restoLEGOLyon.

Daniela

— -

Un resto sur Lyon.... j’en suis ! Comme ça, j’en profiterai pour faire de la distribution (bulk, commande groupée, minifig ; ce n’est pas ça qui manque).

Super soirée et encore merci aux organisateurs.

Xavier livreur de LEGO... la nuit

JPEG

JPEG

JPEG

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves