Expo - la Tour du Pin - Revue de presse

Extraits relevés dans le Dauphiné Libéré du mardi 10 juin 2003...

« Pénétrer dans une exposition de modélisme est toujours un plaisir. Le plaisir des yeux d’abord et du travail bien fait (...) »

« Et puis dans les allées, il flotte un air d’enfance où le jeu et les rêves ont toute leur place. Il n’y a qu’à regarder le stand des inconditionnels du Lego pour comprendre que ces grands gamins(ils ont tous plus de trente ans) n’ont pas oublié leurs rêves de gosses. Loys Bailly, vice-president de l’association française FreeLug à profité de l’exposition pour réunir ses collègues passionnés de Lego, venus des quatre coins de la France. Le jeune homme est intarissable sur la question et connaît toutes les pièces dans le moindre détails. Sur la table de présentation, trône une large gamme de la marque : gare, chateau médiéval, série Star Wars et même des modeles qui ne sont pas encore commercialisés. De quoi donner envie au fanss de la petite brique ! (...) »

« Et de conclure : »le modélisme c’est bien plus qu’un hobby, c’est une affaire de culture".

Celia LOUBET

NDLR : Il y a bien quelques petites choses qui ne sont pas tout à fait juste, mais bon.. c’est quand meme un excellent article !..

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2024 :

Rien pour ce mois

octobre 2024 | décembre 2024

Brèves Toutes les brèves